Programme relativement chargé avec plusieurs matchs diverses et variés pour animer la soirée de ce jeudi 18 mai. On suivra avec intérêt les demi-finales de la Ligue Europa et de la Ligue Conférence.

Mais avant, on fera un petit détour par la Hongrie pour suivre le prodige marocain de la Rojita, Lamine Yamal qui fera son entrée en lice en Coupe d’Europe des moins de 17 ans face à l’Italie.

Le temps de suivre une mi-temps de ce match avant de se décider entre le choc qui opposera Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri en Ligue Europa ou celui qui réunira Amine Adli et Aymen Azhil face à l’AS Roma.

Seront également attendus en Ligue Conférence, Sofyan Amrabat avec la Viola qui accuse un handicap d’un but (1-2) face aux suisses du FC Bâle, et Nayef Aguerd qui se déplace à Alkmaar avec un avantage d’un but (2-1).

Le Maroc fait partie des huit équipes arabes encore en lice pour rafler la Coupe arabe de Beach Soccer. Les Lions de l’Atlas affrontent les Chevaliers de la Libye en quart de finale avec l’objectif de valider leur place dans le carré final.

18:00   Al Shabab       — : —   Al Wehda
20:00   Italie    — : —   Espagne
21:00   Maroc  — : —   Libye
21:00   FC Seville        — : —   Juventus FC
21:00   Bayer 04 Leverkusen   — : —   AS Roma
21:00   FC Bâle            — : —   ACF Fiorentina
21:00   AZ Alkmaar     — : —   West Ham United
21:00   Burkina Faso               — : —   Mali

Article précédentPSG certes, Hakim Ziyech aura l’embarras du choix cet été
Article suivantZakaria Aboukhlal vers la Premier League ?