Zakaria Aboukhlal

Zakaria Aboukhlal ne souhaite plus rester à Toulouse, et son club souhaite aussi le revendre après la polémique le concernant qui occupe les médias français.

Le Lion de l’Atlas de 23 ans n’a clairement plus l’intention de rester en Ligue 1. Et il paraît logique que le joueur, très affecté par une histoire d’altercation supposée relatée sans aucune preuve tangible par les médias français, veuille retrouver de la sérénité dans un autre championnat.

L’international marocain, qui a tout le soutien de la communauté marocaine à travers le monde, a récemment publié sur les réseaux sociaux un message faisant état d’un échange entre lui et l’élue locale Madame Arribagé. Sur ce message, les deux protagonistes s’opposent clairement à ce qui a été dit dans les médias et souhaitent clore ce chapitre le plus rapidement possible.

« Suite à l’article publié par RMC le lundi 15 mai, j’ai eu l’opportunité de rencontrer et discuter avec Laurence Arribagé. Au cours de cette rencontre, nous avons tous les deux confirmé que les rapports de RMC Sport ne correspondent pas à ce qui s’est vraiment passé le 30 avril au Capitole. Nous souhaitons mettre fin à cette controverse qui nous affecte fortement tous les deux, ainsi que nos familles. Merci de respecter notre décision« , a publié Zakaria Aboukhlal sur les réseaux sociaux.

La PL le courtise

Nous apprenons aujourd’hui que le club anglais de Brighton souhaite s’offrir les services du Lion de l’Atlas. Le club anglais, actuellement sixième de Premier League, devrait être européen la saison prochaine, selon toute vraisemblance. L’ancien pensionnaire d’Alkmaar pourrait donc poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche.

Après une belle saison dans le sud de la France, couronnée d’une Coupe de France et de belles statistiques, le Marocain de 23 ans va donc quitter l’Hexagone d’une manière élégante pour lui après avoir été l’un des meilleurs joueurs du Toulouse, football club.

Article précédentProgramme des principaux matchs du jeudi 18 mai
Article suivantEuro U17 : Les talents d’origine marocaine à suivre en Hongrie