Imran Louza

Les Hornets d’Adam Masina, viennent d’officialiser l’arrivée du franco-marocain, Imran Louza. Ce dernier quitte la Ligue 1 et le FC Nantes pour rejoindre la Premier League et le promo Watford

Sur le site officiel du club, on peut lire que “Le Watford FC est ravi de confirmer la signature d’Imrân Louza, pour un montant non divulgué, de l’équipe de Ligue 1 du FC Nantes.

Watford précise à ses fans que le milieu de terrain marocain de 22 ans a signé un contrat de cinq ans et arrive à Vicarage Road après une saison impressionnante avec les Canaris, précisant qu’il a marqué sept buts en 35 apparitions.

Louza a rejoint Nantes à l’âge de huit ans et a joué 58 fois pour le club depuis ses débuts professionnels en janvier 2019.

Née d’un père marocain et d’une mère française, Louza a représenté les deux pays au niveau des moins de 20 ans, accumulant également six apparitions pour l’équipe de France des moins de 21 ans.

Louza sera le 4è marocain à évoluer en Premier League la saison prochain. Il s’ajoutera à son futur équipier, Adam Masina qui a rejoint Hakim Ziyech, Romain Saiss au terme de cette saison.