Noussair Mazraoui
@Ajax.nl

Noussair Mazraoui est heureux de la qualification de l’Ajax aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais le Lion de l’Atlas est surpris de la décision de l »arbitre qui a accordé un penalty à l’adversaire après un léger contact entre lui et Jude Bellingham.

L’international marocain, Noussair Mazraoui n’a pas compris la décision de l’arbitre qui a pourtant consulté la VAR. « Je ne le saurais vraiment pas« , a déclaré l’arrière droit de l’Ajax à RTL7. 

« Je pense que je l’ai touché très légèrement ou pas du tout. C’était tout au plus une touche légère. Je ne le sais pas non plus. Je ne pense pas que ce soit un pénalty aux yeux de tout le monde », a lancé le marocain de 23 ans qui se qualifie pour la 3è fois de sa carrière à ce stade de la Ligue des Champions.

Dortmund a ouvert le score à la suite de ce penalty généreusement offert aux yeux de Mazraoui. Mais en seconde période, l’Ajax a remis la pendule à l’heure face à une équipe allemande réduite à 10 depuis la demi-heure de jeu. 

« Nous avons montré du caractère et ce qu’est la mentalité. Et nous avons montré que nous pouvons pratiquer du beau football. Nous avons pris du retard et avons montré de la combativité. On abandonne jamais et on joue les uns pour les autres« , a précisé Noussair Mazraoui.

Et d’ajouter : « Après quatre matchs de groupes, l’Ajax est déjà certain d’être au tour suivant de la Ligue des champions. On ne le dit peut-être pas avant, mais nous l’avons fait. Nous montrons que nous sommes prêts à nous battre et à faire exploser les compteurs. Nous avons fait preuve de persévérance. Cet Ajax est capable de tout.« 

Article précédentLigue des Champions : L’Ajax de Mazraoui se qualifie pour les huitièmes
Article suivantBotola Pro : Le WAC déroule face à l’OCK