Mounir El Allouchi

Mounir El Allouchi quitte le NAC Breda après neuf ans et une dernière saison de haut vol. Le milieu de terrain de 26 ans a décidé de ne pas renouveler son contrat expirant et est donc à la recherche d’un nouveau défi.

C’est ce que raconte El Allouchi sur le site officiel de son club qui a manqué la promotion en Eredivisie en perdant la finale des play-offs face au NEC. 

«Je vais quitter le CNA, avec beaucoup de peine au cœur bien sûr. J’y ai réfléchi longtemps et j’en suis venu à la conclusion que je veux changer de club. »

El Allouchi évolue avec NAC Breda depuis 2012. D’abord à l’académie des jeunes, après une période de location chez Helmond Sport dans la force principale. Le milieu de terrain est devenu un joueur de base et il a été déterminant cette saison avec treize buts et quatorze passes décisives dans la division Keuken kampion.

avatar d’auteur/autrice
Lions de l'Atlas
Rédacteur spécialisé dans le suivi des Lions de l’Atlas et des joueurs marocains évoluant dans les championnats européens.
Article précédentMattéo Guendouzi proche de signer avec l’Olympique de Marseille
Article suivantAC Milan : Maldini va passer à l’action pour Amine Harit