Lionceaux

Les Lionceaux de l’Atlas U17 de Saïd Chiba ont repris leur préparation pour leur match contre les Aiglons du Mali samedi prochain, en quarts de finale de la Coupe du monde.

Après leur victoire contre l’Iran, les Lionceaux de l’Atlas ont changé de camp de base en rejoignant la ville de Surakarta où ils poursuivent leur préparation pour le match des quarts de finale prévu au Manahan Stadium.

Dans une très bonne humeur, les jeunes marocains se préparent à affronter les maliens avec l’ambition d’obtenir un résultat positif et d’atteindre le carré final. Lors de cette séance passée au gymnase, l’accent a été mis sur la récupération et l’amélioration de la condition physique des Lionceaux amenés à livrer une grande bataille pour se défaire des Aiglons et poursuivre l’aventure indonésienne.

Lors de cette séance, tous les joueurs étaient présents pour préparer la confrontation contre le Mali excepté Naoufal El Hannach, annoncé forfait pour ce match après sa blessure contre l’Iran. Mohamed Amine Katiba manquera également cette rencontre à cause de sa suspension pour cumul de cartons jaunes.