es Diables rouges se sont imposés face au Panama sur le score de 3 buts à 0 ce lundi 18 juin. Il a fallu attendre la deuxième période pour voir Driss Mertens trouver d’un superbe tir. Lukaku a ensuite inscrit un doublé, fixant le score à 3-0.

Longtemps accrochée, la Belgique est montée d’un cran en deuxième période et a fini par faire craquer (3-0) le Panama, qui disputait le premier match de Coupe du monde de son histoire, ce lundi à Sotchi. Romelu Lukaku a inscrit un doublé en quelques minutes (69e, 75e). Auparavant, Dries Mertens avait ouvert le score d’une superbe volée lobée (47e).

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentPortugal – Maroc : l’Américain, Mark Geiger au sifflet
Article suivantMaroc – Portugal : à quelle heure et sur quelle chaîne ?