Après avoir cumulé neuf victoires, dont cinq par KO, depuis ses débuts dans le monde de la boxe professionnelle en 2017, le pugiliste marocain Mohamed Rabii est remonter sur le ring ce samedi, pour disputer son dixième combat depuis qu’il a rejoint le circuit professionnel en 2017.
Le combat L’ancien champion du monde des poids super-welters a affronté le boxeur mexicain chevronné Jesus Gurrola, qui compte 28 victoires à son actif, dont neuf par KO au compteur.
Programmé dans le cadre d’une soirée de gala en Allemagne, le combat a eu lieu sur le ring du Halle Messe Arena dans la ville de Halle.
En revanche, pour le natif de Casablanca, ce combat sera une occasion pour poursuivre son parcours vers une conquête de la ceinture mondiale.
L’ancien champion du monde, qui n’a pas disputé de combat depuis sa dernière victoire en mars dernier face au Polonais Rafal Jackiewic, s’entraîne activement pour son dixième duel, à cheval entre le Maroc et l’Espagne.
Rappelons que depuis qu’il a rejoint le circuit professionnel en 2017, Mohamed Rabii a remporté tous ses combats, notamment face à de gros calibres du circuit international. Le poids super welter Marocain Mohamed Rabii (10-0) a battue le Mexicain Jesus Gurrola (27-14-3) sur huit. Mohamed Rabii a gagné sur les scores des juges de 78-74, 79-74 et 79-73
https://www.youtube.com/watch?v=Mpb4wdqmCoA&t=1135s