Mohamed El Ouahbi
Mohamed El Ouahbi

Le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas U20, Mohamed Ouahbi, a affiché sa confiance et sa détermination à la veille du huitième de finale de la Coupe du monde U20 face à la République de Corée, prévu jeudi à minuit (GMT+1) au stade El Teniente de Rancagua.

Lors de la dernière séance d’entraînement avant cette affiche décisive, Ouahbi a insisté sur la concentration et la solidarité collective de ses joueurs, déterminés à poursuivre sur la même dynamique que celle affichée durant la phase de groupes. « Nous ne craignons aucun adversaire, mais nous respectons toutes les équipes », a-t-il déclaré à la presse, soulignant que le Maroc abordera ce match avec « beaucoup d’envie et de rigueur ».

Le technicien marocain s’attend toutefois à un adversaire coriace, louant la discipline et la maîtrise technique des Coréens, particulièrement redoutables sur les phases arrêtées.

Conscient des exigences du football à élimination directe, Mohamed Ouahbi a appelé ses protégés à « rester concentrés sur chaque détail », estimant que « le moindre relâchement peut coûter cher ».« L’important est de conserver notre esprit collectif et notre engagement, les deux forces qui nous ont permis d’arriver jusqu’ici », a-t-il ajouté.

Article précédentRayane Bounida absent des Diablotins, la tanière en ligne de mire ?
Article suivantCAN 2025 : Eliesse Ben Seghir sonde l’importance des matchs amicaux