Mohamed Hamdoune
Mohamed Hamdoune

Le Real Betis vient de sécuriser un renfort prometteur pour sa réserve en recrutant Mohamed Hamdoune, dit « Moha ». Le Lionceau de l’Atlas a quitté la Balompédica Linense, récemment reléguée en Tercera RFEF, pour rejoindre le Betis B.

Convoqué à deux reprises avec les Lions de l’Atlas U20, Moha s’est distingué cette saison comme l’un des rares motifs de satisfaction au sein d’une « Balona » en difficulté. Défenseur gaucher, il se caractérise par sa polyvalence : capable d’évoluer en tant que latéral gauche ou défenseur central, il apporte solidité et sérénité à l’arrière-garde.

Il retrouvera à Séville B son ancien coach Javi Medina qui avait lancé le jeune marocain lorsqu’ils étaient tous les deux au club andalou, l’Antequera,.

Courtisé par plusieurs clubs espagnols (Getafe, Alavés) et portugais, Moha a finalement été séduit par le projet sportif ambitieux du Betis, convaincu qu’il pourra franchir un nouveau palier sous la houlette de Medina.

Avec l’arrivée de Moha Hamdoune et le départ de Visus, le Betis B entame donc une profonde réorganisation de sa ligne défensive, misant sur la jeunesse et la polyvalence pour renforcer son projet de formation et viser plus haut.

Article précédentRugby : Les Lions de l’Atlas visent la CAN et le Mondial 2027
Article suivantMourad El Ghezouani pourrait rejoindre Anderlecht cet été