mazraoui-ziyech

L’Ajax d’Eric Ten Hag a emmené les internationaux marocains Mazraoui et Ziyech à Chypre. Mais les deux Lions de l’Atlas demeurent incertains pour la confrontation face à APOEL Nicosie ce mardi en Ligue des Champions.

Pour rappel, Noussair Mazraoui avait déclaré forfait pour la rencontre du weekend dernier face à Venlo en raison de douleurs au genou. Son compatriote, Hakim Ziyech a terminé cette partie avec une douleur à la cheville et était incertain pour le voyage à Chypre.

Les deux Lions de l’Atlas sont toujours incertains pour le match de ce mardi en Ligue des Champions même si leur coach se montre rassurant. « S’ils peuvent jouer? Nous supposerons cela », a déclaré ce lundi l’entraîneur de l’Ajax lors de la conférence de presse.

« Je n’ai amené que des joueurs en forme, sinon je les aurai laissé à Amsterdam. Nous avons encore une séance d’entraînement. Nous devons attendre et voir. Je m’attends à ce qu’ils puissent jouer demain », a lancé Eric Ten Hag.

Le groupe de l’Ajax en voyage à Chypre :
Andre Onana, Bruno Varela, Kjell Scherpen Sergino Dest, Perr Schuurs, Joël Veltman, Edson Álvarez, Noussair Mazraoui, Daley Blind, Lisandro Martínez, Nicolas Tagliafico Jurgen Ekkelenkamp, ​​Donny van de Beek, Razvan Marin, Hakim Ziyech, Dani de Wit David Neres, Klaas et Jan Huntelaar, Dusan Tadic, Noa Lang.

Article précédentLa prestation de Faycal Fajr contre Atl. Madrid
Article suivantCoupe Mohammed VI: L’IRT chute d’entrée