Scène surréaliste au Havre où Khalid Boutaib, qui venait d’être remplacé, s’est dirigé vers la tribune pour répondre tête contre tête avec un supporter qui l’avait pris à partie.
L’attaquant havrais a été expulsé dans la foulée par l’arbitre de la rencontre du Havre face à Toulouse. La raison de l’énervement du supporter havrais était sûrement le raté du Lion de l’Atlas en début de seconde mi-temps face à Maxime Dupé.
Excédé par ce supporter, Boutaib a enjambé les panneaux publicitaires pour aller le recadrer. Une scène surréaliste et un rouge pour Khalid qui devrait fortement énervé Paul le Guen.
Après cet incident, Khalid Boutaib a tenu à s’excuser « au près de toute la famille du Havre pour l’image que j’au pu véhiculer. Je suis conscient que la critique fait partie de notre travail et je les accepte volontiers.«