Demi-finalistes de la Coupe du monde avec le Maroc, Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi figuraient dans le groupe d’Angers SCO retenu par Abdel Bouhazama pour affronter Clermont, ce dimanche, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1.
Trois changements ont été opérés par le coach marocain dans le onze angevin qui s’est incliné à domicile 1-2 face à Clermont. Sofiane Boufal a effectué son retour dans le onze pour la première fois depuis la Coupe du monde. Le Lion de l’Atlas a inscrit l’unique but angevin à la 80è minute.
Azzedine Ounahi a débuté la rencontre sur le banc alors qu’Amine Salama a été titularisé dans l’attaque aux côtés de Sofiane Boufal qui a inscrit son 4è but de la saison en Ligue 1.