Pour la dixième fois de son histoire, l’équipe féminine de l’AS FAR est sacrée championne du Maroc, un exploit réalisé à cinq journées de la fin du championnat domestique.
Tenantes en titre de la Ligue des Championnes de la CAF (CAF Women’s Champions League), les Militaires ont battu Amjad Taroudant 6-0. Une victoire conclue par les buts de Ghizlane Chebbak, Zineb Rednaoui, Balkissa Wadogo ou encore Jibou.
L’As FAR a dominé de la tête et des épaules le championnat marocain, avec 17 points d’avance sur le Wydad Athletic Club qui compte 47 points.
Mohamed Amine Alioua, l’entraîneur de l’AS Far a refusé de s’attribuer le mérite de cette victoire. »C’est un grand honneur de remporter un nouveau titre avec ce club si cher à mon coeur », a-t-il déclaré à CAFOnline.com.