Karim El Ahmadi attendu à Twente

Cela fait quelques semaines que nous vous parlons du retour de Karim El Ahmadi aux Pays-Ba. L’ex Lion de l’Atlas est toujours explicitement cité au FC Twente. 

Le retour de Karim El Ahmadi a usein de son club formateur est toujours à l’ordre du jour mais les Tukkers exigent rapidement d’être fixés. El Ahmadi se prépare actuellement pour finir le championnat saoudien avec Al-Ittihad. Il lui reste quatre matches à disputer avant de préparer ses valises pour un retour au bercail.

Le FC Twente est toujours intéressé, mais l’ancien capitaine de Feyenoord a été informé qu’il devait donner une réponse dans les trois semaines à venir. El Ahmadi doit donc décider avant la fin de sa saison. Si le milieu marocain de 35 ans a besoin de plus de temps pour se prononcer, le FC Twente pourrait alors se pencher sur d’autres pistes.

Article précédentLa date du prochain combat de Badr Hari est connue
Article suivantLe Raja s’impose contre la Renaissance Zemamra