Sofian Kiyine

Sofian Kiyine se prépare sous les ordres de Sarri et l’international marocain a marqué 2 buts lors de la large victoire 21-0 de la Lazio contre Auronzo.

Maurizio Sarri a apprécié la progression du marocain dont la saison de prêt à Venise semble avoir porté ses fruits. C’est donc avec plus de rigueur tactique et de régularité que Sofian Kiyine se présente devant Sarri et ce dernier semble séduit par les progrès de l’ancien capitaine des Lionceaux de l’Atlas.

La promotion de ’97 n’a pas été rachetée par les lagons de Venise relégués en Seria B après une saison en élite. Son option aurait été levée en cas de maintien et son prix avait été fixé à 2,5 millions d’euros. 

La Lazio le considère toujours sur le marché mais Kiyine va tenter de convaincre Sarri en laissant une impression positive durant la présaison. Le marocain a mûri et grandi et rentre d’une bonne saison à Venise, c’était l’une des notes positives de la saison difficile des Vénitiens. Le natif de Verviers a disputé 28 matchs la saison écoulée totalisant 1328 minutes entre le championnat et la Coupe d’Italie.