Brahim Diaz
Brahim Diaz

Le Milieu offensif marocain du Réal Madrid est déjà sur les petits papiers du club Anglais d’Arsenal, voilà qu’un autre club du Big 5 prépare une offre.

NEWCASTLE PRÉPARE L’APRÈS ISAK

Le club du Nord du pays se prépare à vendre Isak pour un montant stratosphérique de 150M€ à Liverpool, le club qualifié en Europa League souhaite se renforcer et donc réinvestir une grosse partie de ce montant.

DIAZ EN TÊTE DE LISTE

Brahim Diaz figure en bonne place dans la liste de joueurs souhaités par le board des Magpies. Le club prépare une offre à hauteur de 50M€ et il faut dire que le Réal Madrid et surtout Xavi Alonso ne s’opposera pas à son départ, le technicien espagnol ne fait pas du joueur une pièce maîtresse et si une belle entrée d’argent venait l’aider à terminer son mercato il sacrifiera sans états d’âme l’international Marocain. Cependant rien ne dit que Diaz acceptera cette offre.

LA CAN EN TÊTE

Le Marocain garde en tête la CAN qu’il souhaite disputer et surtout remporter. Maintenant un choix doit être fait par le joueur, soit, rester à Madrid au risque de peu jouer et d’être un peu à court de rythme lors de la Coupe d’Afrique des Nations, soit partir et certes avoir plus de temps de jeu mais baisser ses exigences en termes d’équipe et donc potentiellement en terme de titre et de standing… mais au final être un joueur central voir clé pour cette équipe.

Un choix qui semble pour lui assez compliqué mais qui doit être vu dans sa globalité et le joueur va devoir rapidement faire ce choix le mercato finissant dans une vingtaine de jours.

Article précédentL’OM relance la piste Amine Adli