L’olympique, Lyonnais qui va devoir trouver des renforts de poids à moindre coût pour la saison à venir s’intéresse fortement au stéphanois Benjamin Bouchouari.
LA CAN EN VUE
L’international marocain de 23 ans qui a joué cette saison avec le club voisin et ennemi l’AS Saint Étienne et qui malheureusement descend en ligue2 est sur le départ. Plusieurs clubs dont Trabzonspor qui a déjà fait une offre aux verts.
RESTER EN LIGUE 1…
Le joueur a déjà eu des rendez vous avec ses agents et la direction Lyonnaise pour négocier avec les gones. Le joueur pourrait être d’avantage intéressé par le challenge Lyonnais qui participera à une coupe d’Europe plutôt que de s’exiler en Turquie.
Le milieu marocain a aussi en ligne de mire la CAN au Maroc avec les Lions de l’Atlas, et la Ligue1 est davantage une vitrine pour le sélectionneur et le club Lyonnais offre un challenge intéressant même si le club vit une période délicate la nouvelle patronne du club souhaite réussir à faire une saison aboutie et s’offre les moyens même limités pour parvenir à faire bonne figure.
Une idée qui pourrait être la bonne pour Bouchouari et qui pourrait lui permettre d’arriver à ses fins à savoir faire partie du groupe des Lions de l’Atlas pour la CAN au Maroc…