Jamal Ben Saddik Rico Verhoeven

Un Lion de l’Atlas en cache un autre… Après la récente défaite de Badr Hari lors du GLORY 76, les amateurs marocains du Kickboxing vont devoir miser sur la relève.

Désormais, les regards seront braqués sur Jamal Ben Saddik qui signera son retour à l’occasion du GLORY 77 et sa trilogie contre l’actuel champion, Rico Verhoeven.

Le rendez-vous est pris pour le samedi 30 janvier 2021. La mission du champion marocain et d’empêcher Rico Verhoeven de célébrer sa 10eme défense du titre de champion des poids lourds remporté en 2014. Pour cela, Jamal se prépare activement comme il nous le montre dans la vidéo ci-dessous dans laquelle il apparait très en jambes et bien affuté travaillant son esquive, sa rapidité et sa musculature.

Jamal Ben Saddik, 30 ans, est actuellement sur une série de 4 victoires de rang après sa victoire lors du grand tournoi à 8 organisé par GLORY en décembre 2018.

Jamal et Rico ont déjà eu l’occasion de s’affronter deux fois, ils comptent chacun une victoire et à fortiori une défaite. (avec Boxmag)