Ziyech

Absent face aux Reds le weekend passé, Hakim Ziyech est annoncé forfait pour le match de demain face à Luton Town comptant pour les huitièmes de finale de la FA Cup.

Thomas Tuchel, a confirmé son indisponibilité ce mardi lors de la conférence de presse d’avant-match. 

« Il n’était pas disponible pour la finale dimanche et c’est la même situation avant Luton. Il sent toujours une gêne et n’était pas à l’entraînement aujourd’hui. Il fait donc partie des joueurs qui ne seront pas disponibles demain », a indiqué le technicien allemand.

Pour rappel, le Lion de l’Atlas de 28 ans, est sorti sur blessure le 22 février lors du match de la Ligue des Champions contre le LOSC. Il a manqué la finale de Coupe de la Ligue dimanche dernier et manquera le 8e de finale de la FA Cup ce mercredi face à Luton Town.

Article précédentEliminatoires Inde 2022 : Bénin – Maroc ce dimanche
Article suivantPSG : Younes El Hannach brille avec les Titis