Les Lions tennis, composée de Reda Amrani, Amine Ahouda, El Mehdi Jeddi et Yassine Id M’barek, ont assuré leur maintien dans le Groupe II de la zone Europe-Afrique de la Coupe Davis de tennis, en battant la Lettonie sur le score de 3-2 à Marrakech

Le Maroc a validé son maintien en Groupe II de la zone Europe-Afrique de la Coupe Davis de tennis, le week-end dernier à Marrakech en lever de rideau de la 33e édition du Grand Prix Hassan II de tennis, suite à sa victoire face à la Lettonie (3-2).

Le match décisif des hommes de Mehdi Tahiri a été remporté dimanche par Reda El Amrani, vainqueur de Rudolf Mednis en trois sets (6-2, 6-2, 6-3).

Vendredi, les deux matchs simples avaient tourné à l’avantage des nationaux aprés la victoire d’Amine Ahouda sur Mikelis Libietis (6-3, 4-6, 6-3, 6-2) et Reda El Amrani face à Martin Podzus (6-4, 7-6 (8), 6-4).

Les Lions de l’Atlas Tennis avaient ensuite perdu le match double, samedi, et le dernier simple sans enjeu, où Martin Podzus a battu Amine Ahouda qui s’est retiré aprés avoir perdu le premier set (6-1).

Le Maroc connaîtra donc ses prochains adversaires lors du tirage au sort prévu dans les cinq prochains mois. À rappeler que le Maroc a déjà évolué au groupe mondial (groupe I) en 2001, 2002 et 2004.

Article précédentLDC: Explosions à Dortmund sur le trajet du bus du Borussia
Article suivantLa Juventus écrase le Barça sans Benatia