Chibi et El Karti
Chibi et El Karti

Le milieu international marocain Walid El Karti, joueur du Pyramids FC en Égypte, a mis fin aux rumeurs concernant un possible refus de son club de le libérer pour rejoindre les Lions de l’Atlas en vue de la Coupe arabe 2025, organisée au Qatar du 1er au 18 décembre.

Pyramids avait auparavant indiqué qu’il ne libérerait aucun joueur pour ce tournoi, arguant que la compétition n’est pas inscrite au calendrier FIFA, et que l’équipe, engagée sur plusieurs fronts, a besoin de l’ensemble de son effectif durant cette période.

El Karti a confirmé qu’il rejoindra bel et bien le groupe dirigé par Tarik Sektioui dans les prochaines heures. « Oui, je serai présent avec le groupe, incha’Allah. »

À noter que Pyramids est rentré ce dimanche de Zambie après sa victoire face à Power Dynamos (1–0) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions africaine. El Karti a pris part à cette rencontre, qui permet à son équipe de consolider sa première place dans le groupe A.

Pour sa part, la sélection marocaine est arrivée à Doha le weekend dernier et s’apprête à entamer sa campagne dans la Coupe arabe contre les Comores, ce mardi.

Article précédentDu Futsal à la Conférence League, Samir El Mourabet se révèle
Article suivantUn nouveau Lion va rugir : Mounir Chouiar appelé pour la Coupe arabe