Hakim Ziyech

Chelsea aurait exprimé sa préférence de ne pas louer Hakim Ziyech mais de le vendre au plus offrant, rapporte le média The Telegraph.

Ziyech a échangé l’Ajax contre Chelsea en 2020. Cependant, le milieu offensif marocain de 28 ans n’a pas été en mesure de s’imposer, en partie à cause de blessures et du limogeage du manager Frank Lampard. Son successeur Thomas Tuchel lui a accordé un total de 128 minutes en Premier League anglaise cette saison.

Des clubs comme le Borussia Dortmund et le FC Barcelone aimeraient reprendre Hakim Ziyech cet hiver. Un transfert en prêt conviendrait au Lion de l’Atlas mais pas à son club, peu emballé par l’idée de laisser filer un joueur de talent en manque de confiance. mais selon le média britannique, Chelsea a peu d’appétit pour cela. 

Le média britannique estime que Chelsea voudrait se débarrasser définitivement du milieu de terrain en le bradant lors du marché des transferts. En réalité, Chelsea est toujours actif sur tous les fronts. Tuchel a besoin d’un large choix et Hakim Ziyech peut donc certainement espérer jouer à Londres. 

S’il souhaite partir, Chelsea réclamera des frais de transfert pour ramener son remplaçant.

Article précédentSans club, Bilal Ould-Chikh s’entraine avec le FC Volendam
Article suivantClaudio Ranieri : « Imran Louza n’est pas prêt pour la PL »