Aprés leur victoire 3-1 face à la Croatie, les Lionceaux des moins de 17 ans ont fait un petit pas vers leur qualification aux 8éme de finale face à la sélection ouzbéke (0-0) ce lundi au stade Fuja&iumlrah en match de la 2e journée du groupe C de la 15e édition du Mondial des cadets.

Les deux formations se sont neutralisées et quittées sur le score viérge de 0-0. On notera une très grosse domination des gar&ccedilons d’Abdellah El-Idrissi qui ont du faire face à 11 défenseurs Ouzbeks. Ce résultat nul permet malgré tout à la sélection Marocaine de garder la tête du groupe C (4 pts) en attendant le dernier match de poule jeudi prochain face au Panama, d’ores est déja éliminé de la compétition aprés sa deuxiéme défaite face à la Croatie.

Mention « Trés bien » pour le milieu de terrain, Soufian Amrabat, auteur d’une excellente prestation face à l’Ouzbékistan. Le petit frére de l’international Marocain, Nordin Amrabat a même hérité du brassard de Capitaine aprés la sortie de Nabil Jaadi, très discret lors de cette rencontre.

Group C Pl G N P Buts Pts
Maroc 2 1 1 0 3 1 2 4
Ouzbekistan 2 1 1 0 2 0 2 4
Croatie 2 1 0 1 2 3 -1 3
Panama 2 0 0 2 0 3 -3 0

Article précédentCDM U17: La Tunisie a un pied et demi au second tour, la Croatie se rebiffe
Article suivantUtrecht : Soufian Amrabat proche d’un contrat pro