#image_title

Le milieu de terrain marocain de l’OM a fait une entrée remarquée avec son club de Marseille face au Paris FC.

Le club Marseillais recevait le promu parisien du Paris FC au stade Vélodrome, et le moins que l’on puisse dire c’est que le club de Mehdi Benatia n’en fini pas de faire couler de l’encre. Footballistiquement parlant, Amine Harit blessé et Ounahi en insistance de départ n’était pas dans le groupe. Quand au troisième Marocain de l’OM, Bilal Nadir, il débute sur le banc comme lors de la première journée de championnat.

Le Marocain appelé une fois par Regragui avec les Lions de l’Atlas a dû regarder son équipe prendre l’avantage 2-0 avant de se faire rejoindre 2-2… puis à la 63eme minute de jeu Roberto De Zerbi choisi de le lancer en ailier gauche à la place de Weah.

UNE ENTRÉE QUI CHANGE TOUT

Le moins que l’ont puisse dire c’est que le coach Marseillais a été bien inspiré, Nadir a fait une entrée remarquée, il aura apporté de la vivacité de la percussion et surtout un jeu vers l’avant qui manquait cruellement à l’équipe avant son entrée. Et bien entendu il aura participé à la victoire Olympienne en distillant 2 passes décisives.

Une prestation qui tombe à point nommé pour la liste de Walid Regragui ? Sûrement… d’autant plus que plusieurs de nos milieux ne jouent pas vraiment dans leurs clubs respectifs à l’image de Belhayane ou encore Richardson.

Toujours est il que le jeune Bilal Nadir répond presque toujours présent lorsqu’il est sollicité par son entraîneur et cela présage d’une forêt personnalité dans un contexte qui pour pas mal de joueur pourrait être un frein ou en tout cas une pression supplémentaire. De bon augure pour la suite de sa saison et surtout de sa carrière.

Article précédentAyoub El Kaabi déjà en forme
Article suivantAccord verbal entre Eliesse Ben Seghir et Leverkusen