Maradona_Akhomach

Le FC Barcelone de Xavi doit se renforcer dès ce janvier s’il souhaite retrouver le top 4 de LaLiga. De nombreux noms ont déjà été associés au club catalan à l’image de Hakim Ziyech.

La liste des renforts potentiels s’allonge de plus en plus. Le FC Barcelone voudrait sans aucun doute profiter du mercato hivernal pour réaliser des bonnes affaires. Mais il est pieds et poings liés à la situation financière dans laquelle il se trouve.

Et ça a l’air tout sauf rose et le club devra sans doute se concentrer sur des joueurs qui peuvent être repris gratuitement ou pour un petit prix. 

D’après les rumeurs, Hakim Ziyech, Christian Pulisic, Timo Werner et  Cesar Azpiliqueta seraient sur les petits papiers du FC Barcelone qui songerait également à Noussair Mazraoui.

En octobre dernier, le club catalan a officialisé la création d’une Coupe afin de rendre hommage à la mémoire du génial argentin. Seulement cette Coupe Maradona se tiendra en Arabie Saoudite et le choix n’est pas anodin puisque cette escapade au golfe va permettre au Barça de renflouer gracieusement ses caisses avant le mercato hivernal.

Pour ce match de gala, Xavi a décidé de laisser Abdessamad Ezzalzouli au repos après son excellente prestation face à Osasuna le weekend dernier. En revanche, le jeune Ilias Akhomach figure dans le groupe qui sera du voyage en Arabie Saoudite.

Image
Article précédentBlessé, Noussair Mazraoui est incertain face à Feyenoord
Article suivantSéville : Youssef En-Nesyri de retour à cette date. Bye-bye la CAN