Ezzalzouli

Le club Romain cherche à étoffer son effectif cette saison, après l’arrivée récente du milieu marocain de Lens Neil El Aynaoui, le club de la capital Italienne jette son dévolu sur un autre Lion de l’Atlas.

ABDE CIBLE DE PLUSIEURS CLUB DE SÉRIE À

Après Côme qui a fait une offre à Séville et a déjà un accord avec le joueur et le Napoli qui scrute avec attention vers le joueur c’est au tour de La Roma de vouloir recruter l’ailier gauche du Betis.

La saison passée l’ailier marocain a peiné à se mettre dans le rythme de son équipe, souvent relégué sur le banc, le médaillé de bronze au JO de Paris a fini en trombe la saison, se réveillant sur la dernière ligne droite notamment en Europa conférence league et une finale où il aura marqué… pour rien !

LA ROMA VEUT RENFORCER SES AILES

Gasperini a peine intronisée cette été, le technicien Italien a demandé à renforcer son effectif avec des ailiers athlétiques et techniques, Abde coche toutes les cases. Ezzalzouli est rapide, dribbleur, capable de permuter sur les deux ailes, des qualités recherchées pour un style plus dynamique sur les flancs. : Le club romain recherche donc un profil offensif capable de varier des options classiques comme Saelemaekers. La Roma surveille Abde comme une alternative viable à sa cible prioritaire…

Le Marocain est très sollicité durant cette intersaison et il devra faire un choix stratégique, il devra privilégier un défi où il sera l’une des pièces maîtresse et avoir du temps de jeu pour retrouver le niveau qu’il a affiché durant les JO de Paris avec les U23 pour être l’un des dynamiteurs de l’attaque des Lions de l’Atlas en décembre durant la CAN

Article précédentMaroc vs Ghana en ½ finale de la CAN