Ajax : Quand Noussair Mazraoui commente ses anciennes photos

Noussair Mazraoui jeune

Le site de l’Ajax porte l’attention sur Noussair Mazraoui invité à commenter les photos qui retracent son parcours en club.

Dans la section «Album photo», Noussair Mazraoui se rappelle de souvenirs spéciaux de sa jeunesse. “J’ai eu une coupe de cheveux folle sur la photo de gauche! Une tentative d’une sorte de “mohawk”, (rire). Je l’ai fait parce que mes parents ne m’ont jamais permis de raser les côtés. Je vois que je lui ressemble encore, mais je n’ai plus de “mohawk”. Et les dents sont déjà un peu mûres. Ça n’avait pas l’air bien, mais ça s’est bien passé,” explique le marocain.

“J’avais rendu visite au coiffeur avant la photo de droite. Donc, en termes de vanité, j’ai également changé. Je m’en fichais du tout. Si vous voyez des photos du D1 ou du C1, vous me voyez avec une forêt sur la tête. Mais maintenant, je pense qu’il est important d’avoir l’air soigné,” estime Noussair Mazraoui.

Noussair Mazraoui : “Je garde toujours le sourire”

Je vois aussi un nez amusant . Enfant, je ne savais pas qu’il fallait parfois être sérieux. Je ne pouvais pas changer ce bouton. Ensuite, je parlais toute la journée et je plaisantais encore après l’entraînement. J’ai tourné le bouton. Si je ne l’avais pas fait, je ne serais pas là maintenant.

Côté attitude et comportement, Noussair Mazraoui se souvient : “J’ai toujours été un joueur qui voulait avoir le dernier mot. Je ne sais pas pourquoi. Mais j’ai changé, parce que les entraîneurs n’aiment pas beaucoup ça.

Et d’ajouter : “Je souris un peu moins sur la bonne photo, car ça passe moins maintenant. Mais si je le pouvais, je ferais aussi un grand sourire. J’ai un visage heureux même si je me sens un peu moins, je garde toujours le sourire. Ce n’est pas un masque.