Titulaire pour la première fois de la saison lors du match nul de l’AJ Auxerre à Rennes (2-2), dimanche 19 octobre 2025, Oussama El Azzouzi semble enfin lancé.
Aligné dans l’entrejeu breton, le milieu marocain prêté par Bologne a livré une prestation solide qui pourrait marquer un tournant dans sa saison.
Jusqu’ici, son temps de jeu en Ligue 1 se résumait à 18 petites minutes, disputées à Nantes lors de la 3e journée. Une entame frustrante, marquée par les blessures : victime d’une lésion aux ischio-jambiers juste après le dernier match amical de l’été face à Levante (0-2), El Azzouzi avait dû renoncer aux deux premières journées de championnat.
Entré en cours de jeu à la Beaujoire, il avait pourtant laissé entrevoir une belle aisance technique et un sens du jeu prometteur. Mais le sort s’est encore acharné : convoqué avec la sélection marocaine durant la première trêve internationale, il est revenu blessé aux cervicales, retardant encore son retour à la compétition.
De nouveau opérationnel, le Lion de l’Atlas a profité du déplacement à Rennes pour se remettre en lumière. Sa performance convaincante lui ouvre désormais la voie vers une place plus régulière dans le onze de Christophe Pélissier.
Prochaine étape : confirmer face au Havre, ce dimanche.
































