Osame Sahraoui
Osame Sahraoui

Osame Sahraoui a fait son retour sur les pelouses contre Lorient, inscrivant même un premier but cette saison. Pourtant, l’international marocain ne se considère pas encore à 100 % de ses capacités physiques.

Absent lors des deux premières journées à cause d’une blessure aux pieds contractée lors du déplacement amical à Londres début août, Osame Sahraoui a profité du festival offensif à Lorient pour retrouver la compétition et inscrire sa première réalisation de la saison. « J’étais blessé lors de nos deux premiers matchs, ce qui était assez frustrant. Contre Lorient, je n’étais pas encore à 100 %, mais c’était un plaisir de revenir sur le terrain et d’aider l’équipe. Je suis vraiment heureux, c’est une belle manière de reprendre », confiait-il en zone mixte dans le Morbihan.

Le joueur se réjouit également de la performance collective : le LOSC a marqué sept buts pour la première fois à l’extérieur. « C’est toujours agréable de participer à de tels moments dans l’histoire du club », souriait l’ailier lillois. Cependant, il reste lucide : « Ce n’était que notre troisième match de la saison. La route est encore longue. La trêve internationale est une bonne opportunité pour se reposer et revenir avec les mêmes intentions. »

Logiquement, Osame Sahraoui est désormais à 100% et doit être encore plus heureux. Déjà tourné vers l’avenir, le coéquipier d’Ayyoub Bouaddi et Hamza Igamane se prépare désormais pour la réception du Toulouse FC ce dimanche à 15h, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1, conscient qu’il doit encore peaufiner sa condition physique pour rester performant toute la saison.

Article précédentAuxerre : Oussama El-Azzouzi indisponible pendant au moins un mois
Article suivantNoussair Mazraoui, entre galère à la pêche et ambitions avec United