ESS_Raja

Le Raja de Casablanca (RCA) et le Moghreb de Tétouan (MAT) ne se sont pas départagés (1-1), dimanche au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 3e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Souffrant de 1 but de retard en fin de première partie, le MAT a rattrapé le score pendant la seconde mi-temps.

Le Raja et l’équipe tétouanaise ne s’étaient plus rencontrés en Botola Pro D1 depuis la saison 2020/2021. Les Verts avaient clairement surclassé le MAT pour le compte de la 27e journée (4-1), et s’étaient imposés contre le club de la Colombe blanche à l’occasion de la 12e journée (2-3).

La première réalisation a été marquée à la 34e minute par El Habti en faveur du Raja Casablanca. Le Moghreb de Tétouan est revenu au score à la 55e minute avec une réalisation de Mohammed Kamal, lui laissant ainsi la possibilité de décrocher le point du nul.

Suite à cette rencontre, la formation casablancaise, 2 points, demeure à la 11e place, alors que le Moghreb Tétouan se hisse à la sixième place du classement avec 5 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le RCA évoluera à l’extérieur face au Chabab de Mohammédia, tandis que les Tétouanais recevront l’Union Touarga.

Article précédentOussama Idrissi, buteur malheureux contre le PSV d’Ismael Saibari
Article suivantYassine Bounou et Sofyan Amrabat se blessent avant de rejoindre la tanière