Lions

Après une journée dominicale très mouvementée à Conakry, théâtre d’un coup d’État, les Lions de l’Atlas ont rallié Rabat le dimanche soir à bord d’un avion spécial envoyé en Guinée sur ordre royal.

A leur arrivée à Rabat, les Lions de l’Atlas ont exprimé leur remerciement à Sa Majesté et aux autorités marocains qui ont déployé tous les moyens et efforts pour garantir leur sécurité et leur rapatriement au Maroc. « C’était une journée bizarre, on a entendu des coups de feu le matin et dans la journée, j’ai vu plusieurs fusillades. Bien sur les gens étaient un peu inquiets… Le match a été annulé et ce soir, nous sommes rentrés au Maroc », a expliqué le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic.

« Tout d’abord, mille merci à Sa Majesté qui s’est impliqué personnellement. C’est grâce à lui que nous sommes sortis rapidement de ce pays. Je le remercie au nom de toute l’équipe.« 

Ilias Chair : « Hamdoulillah, nous sommes de retour et je remercie beaucoup sa Majesté pour nous avoir aidé. Merci aux gens qui m’ont soutenu« 

Yassine Bounou : « Nous remercions Sa Majesté et tout le peuple marocain qui se sont inquiétés pour nous. Hamdoulillah, nous sommes bien arrivés et merci encore à Sa Majesté qui nous a soutenu dans ce moment difficile« 

Nayef Aguerd: « Le plus important était la sécurité des joueurs qui ont vécu quelques moments difficiles qu’on n’imaginait pas vivre. Nous tenons à remercier Sa Majesté qui a tout fait pour qu’on soit rapidement rapatrier