L’international marocain du Racing Genk médaillé de bronze au JO de Paris avec les lionceaux de Skitioui va enfin changer de décors cet été.
Lui qui devait signer au Benfica l’été dernier avant que Genk ne fasse volte face et qui était sollicité par beaucoup de clubs dont notamment le stade Rennais en France qui a vu passer quelques marocains va enfin pouvoir exprimer son talent dans un des grands championnats européens.
LA BUNDESLIGA OOUR CONTINUER DE GRANDIR
Le club Allemand de Wolfsburg qui a terminé à une 11ème place peu flatteuse ambitionne de retrouver une place plus en adéquation avec ses attentes et son potentiel. Le latéral droit polyvalent marocain va apporter son expérience malgré sa jeunesse mais également toute sa fougue et son niveau très intéressant pour une équipe qui manque de cette touche de vista et de profondeur que peut apporter El Ouahdi.
UNE ÉTAPE IMPORTANTE VERS LES SOMMETS
Le latéral marocain fait un choix pragmatique où il pourra acquérir De l’expérience mais également assurer du temps de jeu important en vue de la CAN au Maroc où les places seront chères. Les lions en instances de départ vont devoir avoir cela en tête afin de faire le bon choix dans l’optique de la CAN pour à la fois arriver en pleine forme mais également pour ne pas être relégué sur le banc qui hypothèquerais leur chance de faire partie du groupe… chose que Zakaria El Ouahdi a sans doute pris en compte au moment de faire son choix.
UNE OFFRE TRANSMISE EN ATTENTE DE VALIDATION
Wolfsburg a transmis une offre de 9M€ hors bonus à Genk qui en attendait 12M€, le joueur lui s’est déjà mis d’accord avec le club Allemand sur un contrat de 4ans plus une année en option… Nulle doute qu’un accord Sera trouvé afin que tout le monde y trouve son compte.