Le très prometteur espoir du Lierse, Yassine El-Filahi (18ans), est actuellement supervisé par les scouts de plusieurs clubs Belges. Ce médian moderne, créatif, alliant technique, vitesse et intelligence de jeu ne semble pas laisser insensible les recruteurs du Standard du Liége et ceux du FC Bruges, club qu’il affrontera ce weekend dans le cadre du championnat national des U19.

A noter que Yassine El-Filahi a également été approché par un agent travaillant pour la DTN de la Fédération Royale Marocaine de Football à la recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes nationales espoirs en vue des prochaines échéances.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentMehdi Benatia, meilleur joueur du Maghreb?
Article suivantBayern Munich : Benatia forfait pour le prochain match