Walid Cheddira l’attaquant prolifiques du SSC Bari en Série B Italienne ne manque pas d’intérêt depuis qu’élues temps, si nous vous avion parlé il y a peu de l’intérêt réel et poussé du Tottenham de Conté, l’entraîneur italien des Spurs qui souhaite étoffer son choix d’attaques a clairement coché le nom du Marocain.
Le récent Lion de l’Atlas en est, il faut le dire, à 13 buts et 5 passes décisives en 13 rencontres disputées. Ce ratio a éveillé les appétits et notamment celle d’un autre ogre transalpin…
LE NAPOLI SOUS LE CHARME…
Walid Cheddira que certain surnomme l’apache, à cause de sa ressemblance « physique » avec l’argentin Carlos Teves, est dorénavant la cible privilégiée par le président Partenopei qui, même s’il possède déjà une attaque de feu, souhaite damer le pion aux autres écuries et faire du Marocain l’un de ses artificiers à moindre coût puis ce que le joueur de 24 ans ne serait évaluer qu’à à peine 3 millions d’euros… autant dire une misère pour la bourse des Napolitain.
PREMIÈRE LEAGUE VS SÉRIE A
sachant cela et à l’approche de la fenêtre de tir du mercato hivernal il reste à notre neo-lion faire un choix… et le bon… rejoindra t’il le championnat Anglais , qui il faut le dire ne réussit pas forcément à nos représentants, ou bien alors la Série A de son pays Natal… qui pourrait lui permettre de se faire un nom et éclater un peu plus aux yeux des connaisseurs.
Mais entre temps une coupe du monde peu très bien passée par là et rabattre les cartes, avec d’autres opportunités et pourquoi pas faire d’une pierre deux coups, avec une belle coupe du monde avec les Lions de l’Atlas avant d’aller vers les sommets en club!