van_der_vaart_ziyech

L’ancien milieu de terrain de Tottenham, Rafael van der Vaart aimerait voir Hakim Ziyech déménager au nord de Londres en janvier.

Rafael van der Vaart: “Hakim Ziyech est un joueur avec beaucoup de fierté et de caractère. Il n’aime pas être rabaissé par les gens qu’il ne connait pas. Je préfère même pas vous expliquer la façon dont il a recalé l’AS Rome quand ils se sont présenté une deuxième fois. La première fois, ils lui avaient promis des choses avant de l’oublier totalement, sans laisser de réponses. “

“S’il est resté à l’Ajax, c’est parce que dans ce club, il est respecté et reconnu à sa juste valeur. Jamais de sa vie il ira dans un club où il débutera sur le banc. C’est la raison pour laquelle il n’est pas du tout dérangé de rester aux Pays-Bas. Hakim a sa famille ici, il est bien payé, il est le meilleur joueur de son club, il joue les compétitions européennes, que demander de mieux?”

Van der Vaart veut voir ses anciens employeurs faire un pas pour apporter une créativité supplémentaire dans leurs rangs. L’ex-international néerlandais a déclaré: “Je l’ai déjà dit plusieurs fois, j’espère, j’espère vraiment que Tottenham pourra acheter Hakim Ziyech. “

“Cependant, je suis régulièrement en contact avec le président de Tottenham pour négocier un contrat bien paramétré, favorisant Hakim Ziyech. “