Thomas Tuchel a tenu une conférence de presse avant le choc face aux Reds de Liverpool. Le technicien allemand s’est voulu rassurant au sujet de son Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech.
L’entraineur de Chelsea a ainsi mis fin aux spéculations sur la disponibilité de Hakim Ziyech, sorti sur blessure le mardi 22 février en huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Lille (0-2). Le Lion de l’Atlas sera donc présent dans le groupe dimanche à l’occasion de la finale de League Cup contre Liverpool.
« Cela inclut Reece James, qui n’a pas joué depuis fin décembre, ainsi que Mateo Kovacic et Hakim Ziyech, qui ont boité dans la seconde moitié de la victoire de mardi contre Lille. Ils se sont tous les deux entraînés à fond aujourd’hui. C’est une excellente nouvelle« , a-t-il dit, évoquant la dernière séance d’entrainement des Blues.
Et d’ajouter: « Tout le monde a rejoint l’entraînement en équipe… Nous n’avons eu pour le moment que des réactions positives, et j’espère que cela restera comme ça et que nous aurons tout le monde disponible pour dimanche après notre dernier entraînement demain« .