La 3eme journée des Pays Bas voyait le Feyenord Rotterdam affronter à domicile le Fortuna Sittard. Targhalline accueillais Ihattaren au Kuip ce mercredi soir
LES MAROCAINS TITULAIRES
Les 2 joueurs ont été alignés des l’entame de la rencontre et si Ossama Targhalline a disputé la quasi-totalité de la rencontre, Mo Ihattaren a quant à lui été remplacé à moins de 10 minutes de la fin du match.
Un match qui a tourné en faveur du lion champion d’Afrique U23 et médaille de bronze des Jeux Olympiques de Paris. Il aura d’ailleurs livré une partie plus qu’intéressante face à une équipe qui a tenté de faire son retard mais où le jeune joueur formé a l’académie aura été plus qu’à son aise.
IHATTAREN ENCORE UN PEU JUSTE
Pour ce qui est d’Ihattaren, il a fait de très bonnes choses avant de peu à peu d’éteindre physiquement, encore un peu juste mais il est évident qu’il monte en puissance et qu’il aura une meilleure condition physique qui l’aidera à établir des matchs pleins et qui sait taper dans l’œil de Regragui… mais dans un secteur très concurrentiel, le jeune homme devra être patient et redoubler d’efforts.