#image_title

La 3eme journée des Pays Bas voyait le Feyenord Rotterdam affronter à domicile le Fortuna Sittard. Targhalline accueillais Ihattaren au Kuip ce mercredi soir

LES MAROCAINS TITULAIRES

Les 2 joueurs ont été alignés des l’entame de la rencontre et si Ossama Targhalline a disputé la quasi-totalité de la rencontre, Mo Ihattaren a quant à lui été remplacé à moins de 10 minutes de la fin du match.

Un match qui a tourné en faveur du lion champion d’Afrique U23 et médaille de bronze des Jeux Olympiques de Paris. Il aura d’ailleurs livré une partie plus qu’intéressante face à une équipe qui a tenté de faire son retard mais où le jeune joueur formé a l’académie aura été plus qu’à son aise.

IHATTAREN ENCORE UN PEU JUSTE

Pour ce qui est d’Ihattaren, il a fait de très bonnes choses avant de peu à peu d’éteindre physiquement, encore un peu juste mais il est évident qu’il monte en puissance et qu’il aura une meilleure condition physique qui l’aidera à établir des matchs pleins et qui sait taper dans l’œil de Regragui… mais dans un secteur très concurrentiel, le jeune homme devra être patient et redoubler d’efforts.

Article précédentLigue des Champions : Ayoub El Kaabi et l’Olympiakos tenus en échec
Article suivantThierry Mouyouma : « L’équipe du Maroc est impressionnante »