L’attaquant du Raja, Yacine Salhi, est furieux contre son entraîneur, M’hamed Fakhir, qui a décidé de l’écarter du mondial alors qu’il est prêt physiquement. Salhi est outré par les explications fournies qu’il estime sans fondement.  » Cet entraîneur raconte à tout le monde qu’il m’apprécie. Maintenant, je sais qu’il m’apprécie beaucoup depuis qu’il m’a retiré de sa liste » a déclaré l’international Marocain. « 

Rappelons que Yacine Salhi, 26 ans, est sous contrat avec le RAJA jusqu’à la fin de la saison en cours. Le joueur a précisé qu’il ne renouvellerait pas son contrat puisque son entraîneur, M’hamed Fakhir, a décidé de le priver de son rêve de jouer le mondial des clubs.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédent9ème journée : DHJ-RAJA, un parfum de revanche
Article suivantRaja de Casablanca : mise en point avant le mondial des clubs