Lors de la conférence de presse d’avant le match Soudan – Maroc, le Lion de l’Atlas, Ryan Mmaee a déclaré que le groupe, qui a obtenu des résultats très satisfaisants jusqu’à présent, disputera le match du Soudan à l’image des trois matchs d’octobre.
L’objectif à atteindre pour l’attaquant marocain de 24 ans est de continuer le bon parcours avec des victoires pour valider son billet pour le Qatar. « L’équipe est très jeune et il y a beaucoup de bons éléments qui peuvent jouer pendant des années pour la nation. Nous avons fait de bons résultats pour le moment avec ce groupe et je ne vous pas pourquoi ça changerait. »
« Si le mental est bon et qu’on se donne à fond sur le terrain, je pense qu’on peut faire de très bons résultats« , a déclaré Ryan Mmaee en substance.
Pour rappel, les Lions de l’Atlas, en rassemblement depuis lundi dernier, recevront les Requins du Soudan le 12 novembre à Rabat, avant d’affronter le Syli National le 16 du même mois à Casablanca, pour le compte des 5è et 6è et journées du groupe I.