Romain Saiss

Le capitaine de la tanière des Lions de l’Atlas Romain Saiss a été l’un des artisans de la belle coupe du monde du Maroc au Qatar.

Ayant été élu dans l’équipe type par plusieurs médias internationaux et surtout ayant pris une toute autre dimension depuis le départ de l’ancien capitaine Mehdi Benatia.

Depuis sa prise de fonction dans la peau d’un capitaine courage et irréprochable, l’ancien joueur d’Angers a continué dans sa lancée en tan que joueur mais a surtout endossé parfaitement le rôle de grand frère et de guide de cette sélection.

LILLE, VALENCE et VILLAREAL…

Le joueur Marocain du Besiktas, qui a élu domicile en Turquie depuis cet été après avoir été associé à plusieurs équipes dont l’Olympique de Marseille, n’en fini plus de faire parler de lui.

Depuis cette belle campagne Mondiale, le capitaine du Maroc est sous le feu des projecteurs, notamment pour la futur période du mercato qui approche.

Le club Français de Lille à la ferme intention de faire venir le joueur pour prendre la suite de leur défenseur Portugais Fonte qui arrive à la fin de l’aventure avec le club nordiste. Lille a coché le nom du Marocain pour passer à l’action le plus vite possible.

Grosse concurrence en vue…

L’international Marocain n’est pas pour autant sûr d’être Lillois pour autant, puis ce que les clubs Espagnols de Valence et Villareal seraient aussi sur le coup.

Les lions de l’Atlas sont plus que jamais sous le feu des projecteurs après leur coupe du monde, et le capitaine mérite sans doute d’être de ceux là.

Article précédentLion Belge : Tarik Tissoudali récompensé pour la 2è année consécutive
Article suivantQatar 2022 : Accueil triomphal réservé aux Lions de l’Atlas (vidéo)