prodiges

Kays Ruiz était avec l’équipe U19 du PSG qui s’est baladée à Istanbul ce mardi en Youth League. Titularisé au milieu de terrain, l’international espoir marocain a grandement participé au 1-5 décroché contre Galatasaray.

Avec ce succès, les U19 du PSG se retrouvent à la deuxième place du groupe A, derrière le Real. A égalité de points avec Bruges,leur prochain adverse battu ce mardi par le Real (3-0).

Moins de réussite pour le Lion de l’Atlas, Nabil Touaizi tenu en échec sur leur pelouse par le Dinamo Zagreb. L’espoir marocain a commencé la partie sur le banc de Manchester City. Touaizi est entré en jeu à la 62ème minute de ce match qui s’est soldé par le partage 2-2.

Ce mercredi, l’Ajax du grand espoir marocain, Anass Salah-Eddine n’a pas souffert sur la pelouse du FC Valence. Les ajacides se sont imposés sur le score de 5 buts à 3. Anass Salah-Eddine a joué la totalité de la rencontre.

En Belgique, l’armada Limbourgeoise de Genk a pris le dessus sur les jeunes italiens du SSC Naples en s’imposant 3-1. Seuls Yunus Bahadir et Ilias Takidine ont pris part à cette large victoire.

Article précédentCoupe du Trône: Pour suivre les FAR contre le DHJ
Article suivantCHAN 2020:Changement de date pour Maroc-Algérie