Walid Regragui, « futur » sélectionneur, a établi une première liste de Lions de l’Atlas et elle devrait comporter de petites surprises.
Walid Regragui a concocté une liste de 40 joueurs mais celle-ci sera réduite à 26 Lions de l’Atlas pour le stage et les matchs amicaux de septembre en Espagne. Cette liste comportera de nouveaux noms venant de divers championnats, aussi bien de la Botola mais aussi d’Allemagne, de Belgique ou de Pays Bas.
Le technicien Marocain s’est notamment déjà entretenu avec l’ensemble des cadres des Lions de l’Atlas, et surtout avec les joueurs qui sont dans une situation compliquée dans leurs clubs respectifs avec notamment un manque de temps de jeu.
Regragui a fortement conseillé à ces Lions de l’Atlas de se trouver un nouveau point de chute s’ils veulent garder leurs chances d’aller au Qatar pour la coupe du monde. Le nouveau sélectionneur national souhaite des joueurs ayant du rythme et au point physiquement pour prendre part a ce grand événement, ce qui semble logique pour toute grande nation du football.