Hakimi_Coman

Ce mardi face au Bayern Munich, Achraf Hakimi a été souvent mis en difficulté lors de la première mi-temps comme l’ensemble de son équipe où tout ne tourne pas rond en ce moment.

Diminué physiquement face à Kingsley Coman, le Lion de l’Atlas de 24 ans, qui était incertain pour ce match, a été remplacé à la mi-temps par Presnel Kimpembe suite à son souci musculaire qui le gère depuis le clasico en Coupe de France perdu contre l’OM. 

En conférence de presse, le coach Christophe Galtier a justifié le remplacement de son marocain, tout en laissant le flou sur la gravité d’une probable blessure. 

« On ne peut pas mesurer son absence. Achraf a beaucoup joué durant la Coupe du monde, avec des douleurs. On a essayé de gérer au mieux son retour. C’était déjà difficile à Monaco, il n’avait pas démarré. Là il a débuté, il y avait cette prise de risque, malheureusement il a eu très rapidement cette gêne musculaire. Je ne sais pas s’il y a une lésion et je ne connais pas sa durée d’indisponibilité« , a indiqué le technicien français.

Article précédentMaroc – Brésil : Les Lions de l’Atlas et la Seleção en amical ?
Article suivantOfficiel : Match amical Maroc – Brésil à Tanger