Sans-titre-1-Récupéré-1

Au programme du jour, le Wydad affronte l’AS FAR au Complexe Mohammed V dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe du Trône.

Un classico qui se déroulera sous forte présence policière avec la mobilisation de 3000 membres des forces de l’ordre pour sécuriser ce match. Anuar Tuhami, Sofyan Amrabat, le quatuor de Dijon, Aguerd, Chafik, Chouiar et Mendyl seront également attendus ce mardi pour la suite de leurs championnats respectifs

Le programme :

19:00 Real Valladolid — : — Granada CF 19:00 Hellas Verona FC — : — Udinese Calcio19:00 Dijon — : — Olympique Marseille20:00 Real Betis — : — Levante 21:00 Wydad Athletic Club N : N FAR Rabat

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentEredivisie : Quatre marocains dans le top 25 des joueurs les plus chers
Article suivantVoici la ville qui accueillera Maroc-Libye