programme

Une match du championnat émirati, deux matchs de la Botola Pro et quatre rencontres de Ligue des Champions dont une en Youth League.

Le programme du jour débutera par le match de Soufiane Rahimi et Al Ain qui reçoivent la formation d’Al Dhafra pour le compte de la 9è journée de la Ligue Emiratie. Ce duel débutera à la même heure que le match en Youth Ligue qui opposera le FC Barcelone du Lionceau, Chadi Riad au Dynamo Kiev de Mehdi El Khamlishi. Son compatriote, Ilias Akhomach sera également de la partie.

A 18h15, la JSS Soualem et le FUS de Rabat s’affrontent en ouverture de la 9è journée de la Botola Pro.

Une demi-heure plus tard débute la rencontre en Ligue des Champions entre Malmo et Chelsea de Hakim Ziyech. Le trio des Lions de l’Atlas, Bounou, En-Nesyri et Munir seront attendus, quant à eux, en soirée à l’occasion de la réception du LOSC. Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre de la 4è journée de la phase des groupes de la C1.

Programme du jour :

15:00 Al-Ain FC — : — Al Dhafra
15:00 Dynamo Kiev — : — FC Barcelone
16:15 JSS Soualem — : — FUS de Rabat
18:45 Malmo FF — : — Chelsea
20:30 OC Safi — : — HUS Agadir
21:00 Bayern Munich — : — SL Benfica
21:00 FC Séville — : — LOSC Lille

Article précédentLe projet « Seedorf Khabib Performance Club » voit le jour
Article suivantAntonio Conte, nouvel entraineur des Spurs de Tottenham