Bounou-Bono

Yassine Bounou, le gardien héros de la finale d’Europa League, ne participe pas au stage de son équipe Sévillane tout comme son compère Marocain Youssef En-Nesyri.

Le portier Marocain est en instance de départ et son club compte sur son transfert pour faire rentrer de l’argent dans les comptes du club qui sonne creux.

Yassine Bounou est cité un peu partout en Europe, l’Inter Milan, le Bayern de Munich, Tottenham, Manchester United, Paris Saint Germain. C’est d’ailleurs ce dernier qui semble vouloir passer à l’action.

Une première offre est parvenue du côté de Séville de la part de Luis Campos qui veut accéder aux demandes de son coach Luis Enrique. Une offre de 12 Millions d’Euros a été jugée insuffisante de la part de la direction du FC Séville qui en attend pas moins de 20 Millions d’Euros.

Le Paris Saint Germain est un club aux millions et aux ambitions démesurées, mais qui reste néanmoins très problématique dans sa gestion interne.

Est ce que ce club serait le bon pour notre gardien à son âge ? Un club où il partirait dans la peau du numéro 2 même si nous en sommes sûrs, il finirait par être le numéro 1 par la force des choses.