#image_title

Le journaliste français de canal + qui s’est fait un nom lors des soirées de ligue 1 sur canal est souvent amené à commenter le football africain. Il a récemment donc fait état de changement possible de la CAF concernant le nombre de joueurs qui pourrait être amenés à être sélectionnés par les nations africaine pour la prestigieuse compétition.

LE MAROC COMME BOUC-EMISSAIRE

Le journaliste français qui semble trouver la CAF mal avisé dans sa gestion administrative et pointe du doigt le Maroc.

« La jurisprudence a l’air d’une grâce, vous pouvez prendre 26 joueurs, je suppose que la CAF le dira peut-être au dernier moment mais enfin ce sera ça, et puis selon les opportunités et selon ce qui arrange les grands pays, notamment le Maroc »

Une affirmation lancée comme ça sans vergogne, et visiblement le journaliste fait peu de cas de cela. Le Maroc semble capter toutes les critiques depuis l’ascension sportive et médiatique et cela ne semble pas plaire à tout le monde.

Monsieur Doucet, la CAF n’est pas à la botte du Maroc et surtout elle n’attend pas après le Maroc pour faire ses choix comme cela fut déjà le cas à plusieurs reprises sans que le Maroc ne soit concerné. Il serait de bon ton de ne pas insinuer des choses sans en apporter les preuves même indirecte…

Article précédentCAN 2025 : Walid Regragui rassure, Achraf Hakimi sera bien présent !
Article suivantAchraf Hakimi, ballon d’or ?