Après de longues négociations et tergiversations des l’entame du mercato le défenseur marocain de West Ham va enfin faire ses valises à la toute fin du mercato.
MARSEILLE EN QUÊTE D’UN DEFENSEUR D’EXPÉRIENCE
L’Olympique de Marseille qui démarre mal sa saison a grandement besoin d’un homme de qualité pour faire du bien à une défense moribonde. Nayef Aguerd a de son côté trouvé un accord avec le club Marseillais il y a quelques semaines déjà mais West Ham avait émis des réserves quant à une vente du défenseur centrale.
UNE ENVIE DE DISPUTER LA C1
Le lion de l’Atlas avait de son côté une réelle envie de disputer la ligue des champions et pour cela il a donné sa parole à Mehdi Benatia qui en avait fait sa cible numéro 1 et avait vraiment décidé de parvenir à le faire signer cet été. Le moins que le puisse dire c’est que West Ham aura été plus que difficile dans les négociations, il aura fallu attendre la toute fin du mercato pour que l’OM et West Ham parviennent à trouver un accord sur le montant du delà qui devrait se situer aux alentours de 22M€ plus bonus. L’OM a trouvé son taulier et Nayef va devoir rapidement se mettre au diapason au seins d’une équipe mal en point et des supporters qui attendent beaucoup et qui sont parfois difficiles dans leur soutien.
Nayef Aguerd devrait arriver plus tard au rassemblement des lions de l’Atlas afin de finaliser son transfert en satisfaisant sa visite médicale ainsi que le paraphe de son contrat qui suivra.