Les dirigeants du FUS de Rabat et leurs homologues espagnols duDeportivo Alavés auraient trouvé un accord de principe pour le transfert du meilleur joueur de la Botola Pro 2016, Mourad Batna.

Ce dernier devrait rejoindre son compatriote Zouhair Feddal qui a récemment signé avec le promu de la Liga BBVA. Signalons que l’attaquant fusiste de 26 ans a refusé plusieurs offres alléchantes du golfe attendant sagement que son agent lui trouve un club européen à la hauteur de son talent et de ses ambitions futures avec l’équipe nationale de Hervé Renard.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentAmine Harit courtisé par un géant allemand
Article suivantHakim Ziyech entre l’Italie et l’Angleterre